lundi 21 décembre 2009

Mon programme en Argentine

Et voilà, le programme est prêt pour mes 3 mois en Argentine.

- Deux semaines à Buenos Aires pour passer du temps avec mon cher Daniel, rencontré au Pérou l'année dernière
- 1 semaine dans la province de Córdoba pour apprendre la construction naturelle au Jardin de los Presentes (http://www.eljardindelospresentes-permacultura.blogspot.com/)
- 3 semaines à El Bolson (nord de la Patagonie) pour travailler en temps que Wwoofer dans une exploitation familiale en bio et Permaculture.
- 1 mois dans la Provinde de Misiones à l'extême Nord du Pays près des chutes d'Iguazú, également en permaculture
- puis 2 semaines pas encore plannifiées, mais peut-être un petit tour vers Capilla del Monte (http://www.sanmarcossierras.com)

Et ensuite, on verra...

En tout cas, n'hésitez pas à venir consulter mon blog ces prochains mois.. ça risque d'être assez sympa!

Bises à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je découvre votre blog et votre programme en argentine, les formations à cordoba ont l'air super interessantes, et se dérouleront dans une tres belle ambiance j'en suis sur. marié à une argentine, et adorant le delta du tigre et sa nature exhuberante, toutes les initiatives pour un eco developpement de ce merveiileux pays sont louables. excellent voyage.
frank

Emma a dit…

Super! Je suivrai ça de près :-)