samedi 13 février 2010

Week-end à El Bolsón


Une soirée festive vendredi soir, pizzas maison, préparées par tout le monde, bière et vin argentin, le tout dégusté autour d'un grand feu dans le jardin. Guitare, percussions, chansons et rires, une très bonne soirée.
Samedi, grasse-mat' et visite du centre d'El Bolsón, son marché artisanal, ses habitants tous plus hippies les uns que les autres, et en fond, la cordilière des Andes.

Je n'en reviens pas d'être ici. C'est magnifique.

Et demain dimanche, je planifie une journée au Rio Azul, il parait que c'est une rivière magnifique...

1 commentaire:

Tía a dit…

Hola hola! C'est chouette de voir que ton travail est diversifié, super intéressant et que tu as aussi de temps en temps une petite soirée cool. Par contre ,il y a un détail que j'ai pas compris: "Guitare, perfussions, chansons et rires, une très bonne soirée." Perfusions?!?! mélange de "percussions à profusion" j'imagine...
Tes photos sont splendides, les construcions naturelles aussi... Dans le désert d'Atacama, il y avait un camping dont le restaurant était en adobe et en bois, avec aussi des petites fenêtres de toutes formes et de toutes les couleurs, comme sur tes photos. ça rappelle de beaux souvenirs... Merci de partager tes expériences! Je te kissouille tout plein et t'envoie toute mon affection. A bientôt!