vendredi 23 avril 2010

Attention, vous êtes prêts pour la grande nouvelle?

Sortez le champagne, parce que ça y est je suis propriétaire!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiii!

Signé chez Notaire ce jour, l'achat par moi d'un magnifique petit terrain de 7.500m2 au pied de la Cordilière des Andes!

Et oui mon rêve est devenu réalité!

Il ne me reste plus qu'à construire ma petite maison.
Mais je compte bien prendre le temps de profiter de chaque étape, prendre le temps, savourer chaque saison, chaque moment, m'émerveiller devant chaque coucher de soleil et chaque lever de lune, prendre le temps de bien connaître mon petit terrain, ses arbres, ses buissons, sa petite rivière, observer pour en faire un petit paradis... J'ai déjà quelques idées, et n'hésitez pas à me faire part des votres...
Et me laisser le temps de rêver...

Je suis heureuse et j'avais envie de partager avec vous ce moment privilégié!
Je vous embrasse fort!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

!!!!!!!!!!FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!Youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Naï

Olivier a dit…

Bravo !

A bientôt !

PS: Le RC est de combien ?

Unknown a dit…

Super !!! Quelle aventure !

Anonyme a dit…

Génial, merci de nous faire partager ton bonheur...Très heureuse pour toi, à bientôt à Bxl si tu as un peu de temps.
"Isabreizh"