lundi 12 avril 2010

Ma petite vie à Mallin

Un petit aperçu de mon quotidien ici, ces beaux jours d'automne...

Pour aller prendre le bus qui me descend au pueblo, il me faut passer à travers champs... Le petit pont de bois et la vallée verte magnifique.



Les premières gelées, sublime réveil au petit matin...


Préparation du délicieux petit déj... Thé à la menthe du jardin et petits pains maison


A 20m de chez moi passe l'arroyo (rivière), magnifique endroit pour se ballader et méditer.



Et moi qui tricotte au soleil, avec mon petit thé... Paradis... Paradis...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Chris !
J'ai lu ton blog, je suis émerveillée par ton aventure argentine, ta prose m'a emmené dans ce coin de terre que je ne connaîs pas si ce n'est pas sa musique... Bravo, tu as su faire le choix juste pour toi. Je vais continuer à suivre ta vie de "l'autre côté de chez nous", en te remerciant de nous faire partager cette belle aventure intérieure. Le terrain a beaucoup de charme, cependant te lancer dans une vie la-bas va te demander beaucoup de force... Je viendrai de temps en temps faire un petit tour sur ton blog. Merci. Je t'envoie plein de bises affectueuse, Jocelyne