lundi 3 mai 2010

El Pueblito




"El Pueblito", c'est une auberge d'El Bolsón que la "communauté" de Mallin (dont je suis désormais) a décidé de gérer pour les 10 prochaines années.
L'objectif est d'en faire un centre culturel-permaculture-artistique en plus de sa fonction d'auberge.
Et j'ai la chance d'arriver ici au début de cette aventure.
Je vais donc pouvoir y proposer des ateliers, expos, cours qui m'intéressent.
L'endroit est charmant et ce soir j'assiste à la deuxième réunion d'organisation.

2 commentaires:

moilamain a dit…

salut

je recense les initiatives en permaculture pour le réseau Brin de paille. Je voulais savoir si il était possible de venir te visiter.

Cordialement
moilamain@gmail.com

Tía a dit…

Hola wuapa!
Que felicidad! Me encanta saber que estas viviendo momentos de pura alegria, que te sientes como un pez en el agua.
Cuando vuelves por aqui? Crees que podriamos vernos?
Felicitaciones para tu adquisicion y para tus lindas fotos.
Me alegro verte. Te mando mucho cariño y un abrazo fuerte. Hasta lueguito!