lundi 21 juin 2010

Changement de programme

La Patagonie me manque et je suis très impatiente de commencer mon projet là-bas.
Plutôt que de rester encore 2 mois ici, j'ai finalement anticipé ma date de départ.
Je serai donc de retour en Argentine le 16 Juillet, pour poursuivre mes aventures...

Au programme, plans du terrain et de la maison, recherche de fournisseurs et de main-d'oeuvre, mise en place des premiers éléments d'accueil sur le terrain pour recevoir des bénévoles, plantation de quelques arbres fruitiers, choix de l'emplacement de la maison, de la serre, du potager, achat des matières premières, et surtout l'observation du terrain (soleil et orientation, écoulement naturel de l'eau, végétation...).
Enfin, autant vous dire qu'il y a de quoi faire!

4 commentaires:

Emma a dit…

Et savoir si tu peux survivre à l'hiver ;-)

Chris a dit…

> Emma
Oui... en effet...j'ai prévu l'équipement pour hiver rude...
Je ne sais pas encore ce qui m'attend, mais j'avoue que je suis curieuse... ;-)

Farid Cachécho a dit…

Hello Christel
Tu m'as fait part de ton projet il y a qq jours et je viens de parcourir ton blog.Bravo pour ton courage à réaliser ton rêve.....sûrement des difficultés en perspective,mais quelle récompense de vivre la vie qu'on aime !!!Bonne chance et à un de ces jours en Patagonie....inchallah.Grosses bises.Farid Cachécho,fabriquant de :-))

sophie a dit…

Hey bon retour au pays ma belle! c'était sympa que tu sois passée dans notre belle ville à bruxelles,
courage pour l'hiver qui s'annonce
pendant que tu enfileras ton gros pull, je pourrai enfin mettre mon bikini!