samedi 2 avril 2011

Mais non je ne vous oublie pas!

Ce qu'il y a c'est que je n'arrête pas une seconde.
Et d'ailleurs je suis bien contente du résultat.
Hier j'ai eu ma première Minga. Il était temps! Depuis le temps que je dédie un vendredi sur 2 à la construction de la maison des autres!
Résultat, nous avons appliqué sur tous les murs déjà construits, le revêtement (argile, sable et paille). Le résultat est magnifique et je suis vraiment contente que tout ait avancé aussi vite!





J'ai également arrangé l'entrée de ma maison qui était un vrai désastre. A la place du gros tronc qui barrait l'entrée, j'ai fait un joli petit chemin et planté quelques fleurs. Admirez!


Ma super récolte de pommes, toutes meilleurs les unes que les autres, et évidemment du vrai bio!


J'ai quand même réussi à m'échapper un après-midi jusqu'au superbe Lago Puelo. Et malgré le vent et la pluie je me suis quand même baignée! Et je ne l'ai pas regretté: il faisait plus chaud dans l'eau que dehors!


Et pour le plaisir des yeux, depuis chez vous au chaud, voici à quoi ressemblent les levers de soleil depuis la fenêtre de ma chambre.



Je vous embrasse bien fort!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, quand z'était petit, on me grondait fort quant ze barbotait dans la boue. Jojo