mercredi 27 avril 2011

On m'a toujours dit...


Que le jour où je rencontrerai l'homme qui me correspond, je le sentirai, et que ce serait évident.
Évidemment, c'est le genre de choses que l'on entend des centaines de fois et auxquelles on aimerait bien croire... Et quand on n'y croit plus vraiment, la vie nous rappelle qu'elle est merveilleuse.

Et voilà... Depuis que j'ai décidé de vivre et de construire mes rêves, ma vie est une suite de merveilleuses surprises.

Cet endroit magique, ces paysages, cet air pur, toutes ces plantes qui poussent et me nourrissent, la construction de ma maison, les excellents moments passés avec mes wwoofers, mes amis ici et là-bas, ma famille que j'aime fort et maintenant, voilà mon futur mari qui vient de frapper à ma porte...

Oui vous avez bien lu... moi, qui ne croyais pas vraiment au couple, mais qui en rêvais en secret, je vais me marier...

Davantage de nouvelles bientôt...

En attendant, quelques photos des dernières avancées en matière de construction.







4 commentaires:

Tania a dit…

<3 MAZEL TOV ma toute belle! J'attends avec impatience un racontar plus étoffé xx

Elo et Pat a dit…

La vie a sa magie...et parfois elle se cache pour se faire découvrir avec encore plus d'éclat ! Félicitation !!

Vivement une photo en pleins jour quand même ;))

Des bisous

Anonyme a dit…

Hola ma belle, une fameuse surprise qui arrive à point nommé, mes sincères félicitations, donne nous vite des détails. Rien n'arrive par hasard. Biz et un tout plein de soleil de Dakar.Isa

Anonyme a dit…

Wouaaaa mais c''est super!!! deja la maison est au top, et en plus tu trouve un chéri!! Mais qui l'eu cru, toi qui n'en voulai pas, que s'est il passé en quelques mois?!!!