dimanche 10 juillet 2011

Surprise!!

Je vous présente votre futur neuveu, cousin, petit-fils, ou simplement un petit être de plus sur cette planète verte...

Il/elle a presque 3 mois et se trouve bien confortable dans son petit oeuf...

Quant à moi j'ai déjà l'air d'une bombonne, mais une bombonne heureuse!





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que du bonheur ma belle, toutes mes félicitations ! Prenez bien soin de vous sous la chaleur belge ! Passez de bons moments entre filles...je vous rejoins en août, bizzzzzzz. Isa

Juanito a dit…

Félicitations Chris !!! Le bonheur est dans le pré (organique).

Emmanuelle a dit…

Hééééééééé ben dis donc! :D
Félicitations, ouah quelle nouvelle, youhou!

Elo et Pat a dit…

Il est déjà tellement parfait ce petit là !!! Bisoubisous

Anonyme a dit…

c'est fou ce que l'on voit bien sur ces échographies ! Tout tourne donc rond ;-) Félicitation. Virginie

Anonyme a dit…

Heyyyyy, c'est Delphine la woofeuse de février!! je suis trop contente pour toi, c'est super que tu soie en ceinte!! Te fait de gros bisoux et prend soin de toi!!