mardi 24 janvier 2012

Lino...

Et voici la petite merveille qui a atterri le 16 Janvier 2012.
Un beau gros bébé joufflu et adorable.
L'accouchement a été une épreuve à la fois très douloureuse, et incroyable.
Je vous laisse découvrir ...

Jour J, premières contractions à 4h du matin, et entrée à l'hopital pour l'accouchement à 13h30. Ouille ça fait déjà mal...

18h49, naissance de Lino, un magnifique bébé de 3,650kg

Après 48h top chrono, nous voilà à la sortie de l'hopital

A la maison, il est sage comme un petit ange. Il mange presque tout seul, dort profondément la plupart du temps, émet quelques gémissements quand il a faim ou qu'il a la couche sale. Rien à redire, c'est un merveilleux petit gars que notre fils!

Parfois je le trouve dans des pauses qui me montrent à quel point il heureux d'être là avec nous, et à l'aise dans son petit corps!



Un vrai petit ange je vous dis!

Sa première sortie en extérieure, dimanche, à l'occasion d'une fête avec nos amis et voisins pour êter l'heureux évênement


Et Leandro est aux anges avec son ptit. Il lui change les couches à chaque fois qu'il est à la maison et le berce quand Lino se réveille.

17 commentaires:

Nicole a dit…

dis donc! Un sacré morceau! Très attachant avec sa petite bouille! ce que tu me décrit, c'est Sven en puissance! C'est extra!
félicitations à vous deux!!!

Harwitum France a dit…

Que hermoso !!!! J'étais au aguet sur le blog pour avoir des nouvelles, et voilà qu'elles arrivent !! Il est trop trop mignon ce ptit Lino,

Vous êtes magnifiques tous les trois,

Je vous souahite pleins de bonheur pour 2012 ;)
besooos a todooos

Anonyme a dit…

Très beau bébé doux,dodu,dorloté,dormant. Mais attention pour lui aux courants d'air. Eole

Unknown a dit…

AHH! Christel! So beautiful. I miss you so much.

Lots of love.
Lauren

Elo et Pat a dit…

Rho qu'il a l'air en effet d'avoir déjà un caractère incroyable !!! Encore félicitations pour votre merveille !! Des bisous**

Poney a dit…

Bienvenue Lino.
Félicitations aux parents et longue (et prospère (prospère c'est un joli prénom aussi)) vie à toute la famille!

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lino (qui a effectivement l'air d'être un bébé tout tranquille). Profitez en bien car ça passe très (trop!!!) vite.
Bises à tous les 3. Marie, Joel, Romane, Emma

Anonyme a dit…

Coucou!!
Félicitations à vous, bienvenue à Lino .....profitez bien et gros bisous
Clotilde, Antoine et Emi

Tania a dit…

♥ ♥

Anonyme a dit…

què hermosas fotos!
mas hermoso es mi nietooooooooo!!!
nora

Anonyme a dit…

què hermosas fotos!
mas hermoso es mi nietooooooooo!!!
nora

Juanito a dit…

Félicitations aux parents!!!!
Et bienvenue à Lino, né sous une belle étoile Patagone.

Anonyme a dit…

gros bisous au tout petit qui va grandir très loin mais dans de beaux paysages. Bravo aux parents et bon courage
jnj

Anonyme a dit…

bravo soeurette ! para comerselo ce petit lino ! gab a fait un gros areuuu quand je lui ai montré les photos du tit cousin argentin + un long filet de bave... c'est dire s'il a hâte de le connaitre ! plein de caresses sous les pieds de la crevette... bisous

Anonyme a dit…

J'apprends la nouvelle un peu tard... je suis très heureuse pour vous, que de bonheur à venir pour ce petit être et vous, jeunes parents. Je vous souhaite tout le meilleur; prenez soin de vous, dans votre petit coin de paradis...
Gros bisous de Dakar city
Isa, la cousine de Bretagne

Danielle a dit…

Coucou Christelle !
Enfin, me voilà sur ton blog ! Tu vois, il ne faut jamais désespérer !
J'ai récemment appris l'heureuse nouvelle et j'ai vu tes magnifiques photos du p'tit Lino : adorable! On voit de qui il tient! Toutes mes félicitations à toi et ton compagnon: vous avez bien travaillé ! :-)) Promis, je reviendrai plus souvent pour avoir de tes nouvelles ! Bisous très froid de chez nous ! Danielle

Anonyme a dit…

Bravo Chris ! Je ne peux pas m'empêcher de te féliciter pour cette merveille de bébé et pour l'ensemble de ton oeuvre. Je suis tellement heureuse pour toi. Heureuse que tu aies suivi ta voie et ta voix intérieure ! Bravo !
CD