mercredi 8 février 2012

Encore des photos!

C'est qu'il est tellement mignon!












6 commentaires:

Elo et Pat a dit…

Merci pour les photos ! On en a jamais assez :) Ton petit Lino c'est son père tout craché. Enjoy !

Nicole a dit…

C'est bien de savoir prendre le temps de savourer et admirer!
il a l'air bonne pâte...
merci de lui mordiller le ventre pour moi! :-))))))

Anonyme a dit…

Chère Christel,
c'est avec grand plaisir que nous avons appris la naissance du petit Lino. Nous avions suivi tes aventures via JNJ avec qui nous communiquons souvent.
Toutes nos félicitations et surtout tous nos vœux au beau petit bébé et à ses parents.
J'essaie de convaincre JNJ d'aller vous voir mais il craint de ne pas supporter le voyage!!!!!
Toutes mes amitiés et celles de Marie-Hélène. Claude Tapiero

Anonyme a dit…

coucou!!!
il est trop bôôô ton fils!!!
bises
clotilde

HICKS a dit…

Ho kil est bo bb !

Anonyme a dit…

c'est avec beaucoup de bonheur que je découvre toutes ces photos magiques!!!je suis tellement heureuse pour toi,pour vous!
j'espère te lire prochainement
Plein de bonheur avec ce petit ange
A bientôt

Gaby