mardi 6 mars 2012

C'est l'automne...

Les jours raccourcissent et les feux de cheminée reprennent...

Le paysage change de couleur et c'est aussi le moment des récoltes...
Pour moi, c'est aussi le retour à la vie dehors... Je sors de mon nid et de ce long sommeil en symbiose avec mon bébé...
Je recommence à me balader et à aller voir ce qui se passe du côté du potager...

Une belle et délicieuse production de fèves

Notre serre remplie de tomates... des kilos et des kilos, un vrai délice!


Des choux aux couleurs incroyables!

Petits pois tous frais... hmmm!

2 commentaires:

ARCIMBOLDO a dit…

L'arrivée de l'automne dans l'hémisphère sud n'a fait naître aucun commentaire. Ingrats terriens du nord qui s'en moquent et qui fêtent aujourd'hui l'entrée du printemps. Et pourtant, merci. Après la photo du beau et fort p'tit gars à la tête constellée de coccinelles, d'autres photos nous disent voici des pois, voici des choux, voici des tomates et des navets qui ne cuisent que pour vous.

Juanito a dit…

@Arcimboldo
Un petit commentaire pour démentir le poète du jour! Une des raisons pour lesquels je fréquente ce blog en dehors du dépaysement assuré, c'est effectivement la possibilité donnée par les photos de Chris d'identifier les légumes et être capable de leur donner un nom. Un citadin en mal de verdure.