samedi 26 septembre 2009

Jour 17 - Récolte des amandes et du maïs et déménagement

Une journée très chaude mais superbe.

Matinée de récolte des amandes sur les quelques 2 amandiers.












Le midi, pic-nic au bord du lac et baignade.


Et l'après-midi, récolte du maïs.


Ensuite je me suis installée dans la caravane. Besoin de mon espace, de mes nuits tranquilles et surtout de me séparer un peu du groupe. Je commençais à devenir susceptible et agressive, il fallait que je retrouve mon rythme et mon énergie.
Plus haut dans le terrain se toruve une caravane, vielle mais encore vivable, avec 2 lits et quelques petits meubles de rangement. Je me suis bien installée et je me sens déjà mieux, un peu d'air me fait du bien. D'ici j'ai une vue absolument fabuleuse sur le coucher de soleil et la nuit étoilée et je peux entendre le doux chant des hiboux au creux de la nuit.

Aucun commentaire: