lundi 5 avril 2010

Des Photos! Des Photos!

Et voilà la petite merveille...






Ma première commande de bois pour me chauffer (parce que les première gelées sont arrivées)

7 commentaires:

Maïté a dit…

Waouuuuuwwwww quel beau petit coin de paradis!! Je pense que tu vas voir des elfes et des lutins là-bas! Je t'imagine très bien vivre dans ce magnifique endroit.
Je t'embrasse fort!! Maïté

Emma a dit…

Moi j'viens!

;-) Manue

AB a dit…

je reste bouche bé, ce terrein à l'air magique!!! t'aurais pas pu trouver plus beau.Contente aussi que tu viennes nous rendre une petite visite puis ensuite je viendrai mettre la main à la pâte pour ta maison en cacas. pleins de bisous!! Anne

Anonyme a dit…

excellent, moi, je peux pas encore te dire quand, mais tu peux me mettre sur la liste des aidants!!! J'ai toujours retarde mon depart pour l'argentine craignant la meme situation. Pas que ca soit negatif, mais mon jeune corps et esprit fougueux a encore trop besoin de voir le monde avant de m'installer, yaaahaaaa felicitations a toi.

geoffroy

Anonyme a dit…

Félicitation p'tit Jaubert.
J'espère que tu trouveras le bonheur! :o)
Sylviane

Unknown a dit…

Coucou Chris,

Félicitations, cet endroit est magnifique, vous vous êtes bien trouvés !

Bises.

Stef

Tía a dit…

Geniaaaaaaaaaaaaaaaal!!! Que felicidad! Que guay!
Me parece que te esperaba!
Vengo tan pronto como puedo!!!
Mucho cariño, guapita!
Besotes