mercredi 31 mars 2010

Nouvelle maison et bonne nouvelle!

Vous êtes prêts pour la bonne nouvelle?

Voilà, j'ai décidé de m'installer ici... Dans ce petit paradis...
J'ai trouvé un petit terrain à acheter. Une pure merveille... Sans doute le plus beau de la vallée...
Je n'ai pas encore fait de photos, mais ne soyez pas impatients... ça viendra vite!



En attendant je loue une petite maison en bois et terre, mignonne comme tout.
Pour moins de 100€ par moi, tout confort, perdue dans la vallée et avec vue sur la cordilière enneigée...

Du coup, le temps de remplir toutes les formalités administratives, je vais peut-être retarder mon retour parmi vous... Sans doute début mai...

Les amis, mettez des sous de côté, car vos prochaines vacances seront en Patagonie!

Merci la vie pour tous ces cadeaux!

2 commentaires:

Emma a dit…

Atta j'arrive!
:-)

Manue

Anonyme a dit…

Et comment !! Félicitation, je m'attendais à ce genre de nouvelles avant la fin de ton séjour, je suis très heureuse pour toi... Moi, en route pour Dakar, 3 semaines en juillet et 2 jours chez Arzhèl la semaine prochaine, on pensera bien à toi...mais promis, je mets tout de côté ensuite pour l'année prochaine.
Biz et bon vent dans cette nouvelle aventure que tu ne manqueras de nous partager...
Isa