jeudi 29 juillet 2010

aaaah la montagne...

Hier soir j'ai passé une très belle soirée. Premièrement, j'ai retrouvé une bonne partie du groupe d'amis avec lesquels j'avais passé pas mal de temps lors de ma première visite et deuxièmement, c'était une soirée de chants dits de « guérison ». Des chants d'amour et de remerciements à la Pachamama (la Mère-Terre »), des chants pour ouvrir le coeur et tranquiliser l'esprit. Tous ensemble , une bonne vingtaine de personnes chantant près d'un feu de cheminée. C'était beau.
De cet endroit merveilleux tout près du Rio Azul, je suis partie ce matin à 9h30 direction les pistes de ski du Cerro Perrito Moreno, à quelques kilomètres de là.
Et j'ai vraiment bien profité de ma première journée de ski de l'année. La station est toute petite ici, mais du coup, les pistes, juste pour une vingtaine de skieurs. Une neige parfaite, fraîchement tombée, et un paysage à vous couper le souffle... Un vrai bonheur.

Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo sur moi... Mais qu'à cela ne tienne, j'y retourne samedi pour fêter l'anniversaire d'un ami.

Aucun commentaire: