jeudi 29 juillet 2010

Prof de français, moi?

Et bien figurez-vous que cela a du bon de faire du stop.
Oui, je sais vous allez me dire "mais noooon, c'est dangereux de faire du stop"...
Il faut savoir qu'ici c'est un moyen de transport tout à fait commun, et tout le monde se connait.
Bref, le sujet du jour n'est pas là.

Hier, pour redescendre de ma journée de ski, j'ai gentiment demandé à une famille de me faire une petite place dans leur auto. A l'arrière, 2 petites filles d'une douzaine d'années. L'une est fanatique de la France, d'Amélie Poulain et de la Tour Eiffel. Son rêve: aller un jour à Paris...
Bref, un trajet très familial, très sympathique...

Et voilà qu'aujour'dhui je recroise la petite famille et la maman de Clara qui me demande si je veux bien donner des cours de français à sa fifille chérie...
Numéros de téléphone et e-mails échangés, me voilà avec une première élève...

Je ne sais pas encore bien comment je vais m'y prendre mais bon... J'ai saisi l'opportunité de toutes façons...

Merci la vie!

3 commentaires:

Emma a dit…

Excellent! Je suis sûre que tu t'en tireras trèèèès bien :-)

Anonyme a dit…

Ravie de voir que tu poursuis ton rêve...Ne t'arrête jamais !

Chris a dit…

>Anonyme: merci pour les encouragements, mais qui es-tu?