mercredi 4 août 2010

Aaaah la montagne (II)

Un beau petit week-end à la montagne pour fêter l'anniversaire d'un ami.
Au programme, fiesta autour de la grande cheminée du refuge, et journée de ski.
Paysage incroyable, neige moelleuse...
Je vous laisse apprécier...

3 commentaires:

Nicole a dit…

Puis je me permettre de commenter?
Dans un sens tu vas bientôt faire partie de la famille... :-)

C'est absolument splendide et je viendrais très vite si ce n'était pas si loin...

Chris a dit…

Nicole> Bonjour Nicole, la maman d'Elodie je suppose? Et bien, bienvenue sur mon blog et dans mon monde un peu fou... Je suis contente de faire bientôt votre connaissance en Septembre. A bientôt!

Nicole a dit…

oui c'est la maman d'Elodie...
merci Chris!
Tout à fait le genre de vie que je rêvais de vivre il y a bien des années... en fait cela m'a passé depuis! :-)))))))
@ bientôt