lundi 20 septembre 2010

En route mauvaise troupe!

Ce matin je récupére ma titine et en route pour la vallée enchantée d'El Bolson...

7 commentaires:

nicole a dit…

Je pensais justement à toi... Tu te prépares pour 20 heures de bus?
Bon courage! Et à la prochaine!
J'aurais aimer parler plus avec toi...

Chris a dit…

Nicole> Merci pour ton gentil message. Non, je passe finalement le week-end a Buenos Aires avant de repartir en voiture jusqu'en Patagonie... ça va être folklorique je sens! A bientôt!

Elodie et Pat a dit…

Merci d'avoir fait tout ce trajet pour nous !!!!!!!!!!

Chris a dit…

>Elodie & Pat: Et si c'était a refaire, je le referais! Merci a vous pour ce délicieux mariage. Je suis repartie remplie de joie et d'espoir, et je suis profondément heureuse que vous vous soyiez rencontrés!

Anonyme a dit…

Oh ça va être sympa ce petit trip jusqu'a El Bolson...en voiture Simone pour de belles aventures! Je pense à toi et Bonne route!!!
Hasta pronto. Naï

Emma a dit…

Aaaaaah j'avais pas tout suivi, mais en lisant les comm je vois je vois... ;-)
Bonne route!

PS: ai commencé ma formation de prof de yoga ce we, weehee!

nicole a dit…

aux nouvelles alors!