vendredi 12 novembre 2010

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !

Non mais regardez, regardez comme c'est beau!
Qu'est-ce qu'ils travaillent vite, je n'en reviens pas!
C'est un vrai bonheur...

Et cette vue depuis l'étage! Vous y croyez vous?
Je sens que je vais faire des jaloux là!





10 commentaires:

Nicole a dit…

en effet!!!!!!!!
trop beau!!!!!!!!

Chris a dit…

> Nicole: n'est-ce pas? Alors? Vos prochaines vacances en Patagonie?
En attendant, merci beaucoup pour la journée d'aujourd'hui, ce fût un vrai plaisir! Bises et à bientôt. :-)

Nicole a dit…

c'est comme si on t'avait toujours connu! tu es la bienvenue quand tu veux...
De tout coeur en pensées avec vous...

Tania a dit…

MAZETTE!! Je veux une vidéo, tes potes bossent comme dans Astérix et Cléopatre, ils sont sous potion magique :)

Juanito a dit…

ça c'est du plancher, du vrai !!!
C'est vrai que ça fait rêver d'avoir une vue pareille. Et une fois que la scie et le marteau se seront tût (pas sûr de l'orthographe...), j'entends d'ici le silence.

Chris a dit…

> Juanito...
Ah... le silence de Patagonie...
Je n'ai pas de mots pour le décrire. il est abolu, parfait, propre, pur. Il te vide et te remplit à la fois. Il te nettoie, te soulage et t'apaise, il te réconforte et te berce. Quand parfois chantent les petits oiseaux, c'est une symphonie qui te chatouille les tympans. Enfin.. comme je te dis, je n'ai pas de mots...

Juanito a dit…

@Chris
Pas de mots mais une âme de poète...
Que te vaya bien Miss Christel !

colin a dit…

Hola chica!

C'est un revenant qui te parle....
Mais c incroyable ce que je vois là!
Y aurait-il un potager et une maison qui se construit sur ce terrain dans lequel nous nous sommes battus avec la mosqueta?
Tout ce temps sans nouvelles, pas mon fort internet mais les pensèes vers la Patagonie et ton projet ne manque pas depuis mon retour en france!
je me suis dis aller: un petit tour sur le blog de christelle depuis le temps et là j'en prens plein la vue...
Fèlicitations,esta buenisimo.... tu ma l'air de bien continuer de gerer ton projet de vie a mallin!
Moi ça me manque grave tout ça depuis que je suis revenu, c'est pourquoi je fais bientot mon retour en Argentine...
De mon cotè j'ai passè un super étè en France avec la famille , les potes mais avec tous les jours l'envie de repartir, c pourquoi depuis trois mois je bosse a fond pour me payer un billet et revenir avec un peu de tunes et si tout se passe bien d'ici trois semaines je serrai en Argentine, je compte bien apres le nord et un peu de Bresil rejoindre la Patagonie pour voir mes potes de Barriloche et perfectionner mes connaissances en Permaculture et constructions naturelles, j'ai envie de revoir Alberto,peu etre a Aqui Y Ahora... A voir .. Et biensur vu que je suis ton premier woofer tu peux compter sur mes bras avec plus de motivation que jamais...
Je dois avoir ton mail je crois , le mien: jargz@hotmail.fr...
Donne moi des news et si l'on se croise dans le nouveau monde se serrai pour moi avec plaisir!
Mon cheminement vers la permaculture suit son cour et je compte bien etudier la question d'un projet en permaculture en Argentine A Mallin ou ailleurs,
c pourquoi ton parcours m'interrese..

Bref, c'est bientot un roman....
A tres bientot et plein de bonheur
Colino el boludo françès!

Elodie a dit…

Petite phrase de ma grand mère , hier soir au téléphone..."Et la sœur de Patrick, elle est tellement pétillante, une vraie bulle à champagne !"

Bisous**
Elo

Chris a dit…

> Elodie!
Merci, ça fait plaisir... Tu pourras retourner le compliment à Oma!! ;-)