jeudi 11 novembre 2010

Encore des photos!

Elle a de la classe ma maison, je suis super fière!

Regardez le toit qui se met en place, c'est vraiment joli! (Bien sûr sur la couche de bois, il y aura 2 couches d'isolant et ensuite une taule argentée)

Regardez cette vue, ce ciel et les montagnes en fond de toile...


Et ma Chiquitin qui mange certainement comme un ogre! Elle est pas classe elle aussi?

3 commentaires:

Juanito a dit…

Trop cool ! Elle sera où ma chambre ? Avec un ciel pareil, les visteurs vont se bousculer, pas peur d'encourager un tourisme de masse ?

Chris a dit…

Juanitoooo! Contente de te lire!
Ta chambre n'est pas encore faite! Pour toi j'hésite encore.. Je crois que je te réserverai la cabane perchée dans les arbres... Bises à toi!

Elodie et Pat a dit…

Ohh superbe tout ça ! Et quelle est belle ta petite Chiquitine !!! Dit donc, elle n'aurait pas un arrière ancêtre Maincoon ta petite princesse aux grandes oreilles majestueuses ?;)hihi :)