mardi 30 octobre 2012

C'est le printemps et on en profite!

Nous avons repris notre rythme de travail printanier. Des wwoofers nous aident dans le potager et l'aménagement d'un nouveau petit jardin juste devant la maison. De quoi avoir les herbes aromatiques à portée de main. Lino fait le fou, saute et galope partout. Il est heureux ce petit, et nous aussi! Quant à l'avancement de la maison, c'est lent, mais ça avance. En ce moment, nous terminons la pose du carrelage et espérons finir vite vite. C'est un peu long, mais j'adore le résultat! Et voilà, quelques photos en vrac.

Lino tout nu...
La pose du carrelage
Lino suçant un os...
Oeufs de nos poules et grosses carottes du potager!
ç

3 commentaires:

Elo et Pat a dit…

Il est trop trop trop trop craquant votre petit LINO !!!! Avec de si jolies joues rouges, ne ferait il pas des dents ? :) Bisousbisous**

2zygrecs a dit…

Au printemps argentin, les bébés aussi fleurissent.

Juanito a dit…

Salut Chris, n'étant pas utilisateur de Facebook, je compte beaucoup sur ton blog pour avoir des nouvelles "fraîches" en provenance "del nidito de Patagonia". He ben, je me sens un peu frustré ces derniers temps, surtout que c'est réjouissant de voir grandir le pt'it bonhomme dans un cadre privilégié comme le votre. D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit tes photos sont superbes et donnent envie d'être télétransporté dans le sud de l'Argentine. Bref, je veux des nouvelles !!! Que os vaya bien !