lundi 17 décembre 2012

Enfin des nouvelles!

Désolée encore pour le peu de nouvelles, mais les choses ne sont pas simples ici. Je n'ai que très peu de temps disponible, et comme vous le savez, internet est loin de chez moi, donc, faites comme moi, profitez-en pour apprendre et vivre pleinement la PATIENCE.... Alors Novembre fût beau, ensoleillé et agréable... Et Lino, du haut de ses 10 mois a commencé à marcher.... Et oui!
Alors, bon là c'est nous 2...
Là c'est Lino qui dit à sa galette: "Toi tu vas voir ma petite, je vais te faire ta fête"
Notre volontaire Suédoise qui nous prépare une spécialité très bonne à base de chou et de viande hachée!
Le petit coquin qui me vide les placards...
Un délicieux pain tressé de mes propres mains
Sans commentaires, il est trop beau!
Son premier barbecue...rrrm miam
Les bébés de Chiquitin...
Futur batteur....



Et Décembre, à part les inondations dans notre terrain et la grande fatigue, finalement, ça va pas trop mal.



1 commentaire:

Tonton a dit…

Ce petit qui pousse telle une belle plante épanouie ressemble beaucoup à son papa et aussi au frère de sa maman lorsqu'il avait le même âge. Bonne année 2013 à tous trois de la part de celui qui recommande de se garder des courants d'air.