vendredi 1 mars 2013

1er Mars 2013

Et nous voici déjà en 2013. Je n'ai même pas eu le temps de vous souhaiter une Bonne Année!  
Alors que 2013 soit belle et riche pour vous tous!
Ici c'est l'été, et en été, on travaille comme des fous! C'est le moment de terminer les travaux urgents de la maison, avec l'aide des wwoofers, et de profiter du beau temps pour que les murs en argile sèchent. C'est aussi le moment de terminer les plancher, améliorer l'aménagement de la maison, cultiver le potager et la serre, récolter, faire sécher graines et plantes aromatiques, et surtout, SURTOUT, accompagner le petit Lino dans tous ses déplacements les plus fous à chaque instant. Nous avons également eu la joie de réaliser notre premier meuble ensemble avec Léandro: un magnifique canapé, structure bois et coussins artisanaux. Nous en sommes assez fiers. Petit Album pour le plaisir des yeux et du coeur...  
DECEMBRE
Lino à Noël, est toujours le plus beau bébé du monde
 
Petits sablés de Noël
  
 Nous devant notre mini sapin













Leandro sur le toït de la maison pentagone qu'il construit pour un client
 
Tout nu dans le jardin, on joue avec l'eau!
 
Un petit thé?
 
Construction de la chambre du pti Lino

JANVIER

Les incroyables fleurs du jardin

 
Voleur de pommes avec la complicité du lapin en peluche! 

16 Janvier, Lino a un an et dévore son gâteau d'anniversaire! Quel  gourmand ce petit!

Ca bosse dur! (Le marteau dans le seau d'argile)


 






Construction et avancement de la nouvelle entrée de la maison... On se prépare pour l'hiver!
En Noir et Blanc, on est toujours plus beaux!
 
 Moi en train de coudre très concentrée!
  

Nos récoltes, ail, petits pois et autre brocolis, tomates, laitues, fèves, carottes, pommes de terre. Nous sommes très fiers et nous nous régalons tous les jours!
 







4 commentaires:

Nicole a dit…

quelle enfance vous offrez à ce boubou !!!
bravo !

le po a dit…

Si j'avais un marteau
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon cœur
Je bâtirais une ferme
Une grange et une barrière
Et j'y mettrais mon père
Ma mère, mes frères et mes sœurs
Oh oh, ce serait le bonheur...

Si j'avais un marteau
Je m'écraserais les doigts,
J'aurais des bleus partout, je pleurerais très forts
Et j'aurais des bisous.
Youpi !

Anonyme a dit…

coucou!
Toujours aussi mignon ce petit Lino!
On vous fait de gros bisous
Clotilde, Antoine et Emi

Anonyme a dit…

tu rajeunis, c'est merveilleux de voir cette fraicheur sur les photos
geoffroy de belgique