jeudi 25 mars 2010

Mais où passe le temps?

Mais où passent mes journées? Et où passent les heures?
Nous approchons déjà de la fin Mars, et je n'ai rien vu passer. Ici c'est l'automne et ça se sent. Le temps a changé. Il fait plus froid, il pleut par moments, les arbres commencent à jaunir. C'est beau.
Ici, j'ai profité pleinement de chaque instant..
Depuis le début de ce voyage, j'ai sans cesse été rappelée à l'ordre de diverse manières (maladie, rencontres, blessures) lorsque je n'étais pas dans « l'ici et maintenant ». J'ai appris. Et je pratique désormais cet art de vivre avec brio.
"Etre à ce que l'on fait" comme on dit chez nous...

C'est sans doute ce qui explique pourquoi je ne vois pas le temps passer.
Chaque jour est tellement riche en apprentissages, en échanges, en rencontres et en travail.
Ce week-end, au programme, sortie de 3 jours dans la réserve naturelle du lac Puelo. Ce sera sans doute la dernière sortie avant l'hiver. Et ce sera sans doute magnifique!

1 commentaire:

Emma a dit…

Where does time go? c'est ce que je me demande aussi quelquefois!
Profite bien de ta dernière sortie, soak it all in!
Enormes bisous de Bruxelles sous le soleil