vendredi 22 octobre 2010

Pause

Pause-projet, pause-printemps...

Aujourd'hui j'augmente mon emprunte écologique, mais c'est pour une bonne cause.

Passer un temps précieux auprès de mes proches qui ont besoin de moi en ce moment.
Une retour aux sources pour refermer les blessures du passé et du présent, et pour enfin nous libérer de nos souffrances intérieures.
Un retour en famille pour fermer le cercle et commencer un nouveau cycle sous la lumière de l'Amour.

En attendant, la maison en Patagonie va continuer de se construire et mes voisins se régaleront de mes petits-poids et laitues.

Tchiquitin va perfectionner sa pratique de la chasse... et les arbres vont revêtir leur plus beau feuillage.

Soyez patients, je reviens vite.

2 commentaires:

Nicole a dit…

Bon voyage Chris.

Chris a dit…

>Nicole: Merci Nicole pour tous tes petits messages. Ils me touchent et m'accompagnent à chaque fois.