vendredi 4 mars 2011

Une belle avancée!

Voici en vrac quelques photos des derniers avancements. J'avoue que je suis vraiment contente du résultat. Non seulement du point de vue esthétique, mais surtout au niveau de l'isolation de la maison.

Tout d'abord mes belles petites récoltes de la serre: tomates, petits pois, pommes de terre nouvelles..hmm!




11kg de confiture de prunes! Faut bien ça, au rythme auquel mes wwoofers les dévorent!
Et bien sûr encore et toujours de délicieux pains maison!


Le bon jambon fondant et savoureux, fait maison par Chuno. Meilleur que tous les jambons d'Espagne! Un vrai luxe!

Alors maintenant, passons aux choses sérieuses: la construction!

Triturage et écrabouillage quotidien de l'argile. Ce jour-là, Lauren était enchantée de patauger dans la boue!

Démarrage du chantier salle de bain.


Isolation de l'étage (torchis).


Construction de la structure et isolation (torchis) des murs du rez-de-chaussée, emplacement des futures portes.




Structure en bouteilles pour le mur du salon... Et un petit aperçu de la future déco, juste pour le plaisir!




Hier j'ai dit au-revoir à mes wwoofers, sauf Dephine qui reste encore jusqu'à lundi.

Et ce week-end avant l'arrivée des nouveaux wwoofers, nous partons pêcher, Delphine, Chuno et moi dans un merveilleux lac... A mon avis les prochaines photos devraient être époustouflantes!

Prenez soin de vous! Et laissez-moi des petits commentaires!

6 commentaires:

Jesús Angel Ruiz Valera a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jesús Angel Ruiz Valera a dit…

Hola guapa!! veo que no te faltan wofers.Y esa casa es una chulada, enhora buena me parece una casita muy tuya y muy hermosa.
Animos con todo y saludos de Jesus.

Anonyme a dit…

Coucou Chris,
On est ravie de découvrir ensemble, Isa et Arzhèl, les avancements, on est très fière de toi et de ton équipe...Quelle atmosphère dans ton salon avec ce mur...extra !
Bonne motivation à vous, gros bisous de Dakar

Sylvia a dit…

Nous sommes époustouflées par le decor intérieur comme extérieur!
Ca commence a ressembler à une vraie maison. Les bouteilles c'est un montage photo ou tu les fais tenir par lévitation? En tous cas c'est très joli.
Bon courage pour la suite et garde nous un peu de pain et confiture!!
Plein de bisous
Grand-Mère et Mamounette

Anonyme a dit…

impossible que ce soit meilleur qu'un bon petit jamoncito español... bon, je vais venir verifier tout ça!
et ta casita dans la prairie est bien sympatique !
zoux de los alicantinos

Anonyme a dit…

Meilleur que le jambon d'Espagne ? Je veux bien. Mais certainement pas meilleur que le jambon d'Auvergne ! Fouchtra !