lundi 14 septembre 2009

Jour 7 - Et nous voici lundi, jour de repos!

Les jours défilent à une telle vitesse, j'ai peine à y croire. Déjà une semaine et il nous reste encore tellement à apprendre.
Une petite sortie en ville pour me connecter à Internet et me rappeler ce que c'est que la vie citadine. Et bien après une semaine dans les montagnes, je peux vous dire, que ça fait déjà bizarre! J'ai l'impression d'être complètement au ralenti...

Tarragone, et en particulier la partie ancienne est absolument charmante. Des jolies petites ruelles étroites, de vielles pierres, une magnifique cathédrale, ça vaut le détour.
Ensuite j'ai rejoint le rest edu groupe pour une petite séance de plage. La mer est évidemment chaude, et transparente, et il fait 28°C dehors... Un air de vacances souffle ici...
Allez, je file, demain matin debout tôt pour reprendre les cours à 8hoo!

2 commentaires:

ojj a dit…

"lundi, jour de repos! " ?

Mais c'est dans quelle religion/civilisation ça ?

Kari a dit…

très bonne idée ce blog! tu reviens sur Bruxelles bientôt? si ça te tente, tu pourrais aider l'asbl à intégrer mieux la perma et la présenter au public bruxellois.
tu viendras à notre prochaine AG?
bon séjour! à bientôt!