samedi 9 novembre 2013




























5 commentaires:

Juanito a dit…

Enfin une mise à jour du blog ! (même si ça manque cruellement de textes descriptifs, on devine quand même !). C'est très rafraîchissant de voir les pérégrinations d'une magnifique famille patagone dans son lieu de vie. Le petit bonhomme est à croquer et c'est un bonheur de le voir grandir et déambuler dans cet environnement de rêve. Saludos.

Anonyme a dit…

super les photos ! merci ! il s'est fait des potes on dirait ??!
j'adore celle où il a l'air de poser dans ses habits du dimanche avant la messe hihi !


besos alicantinos

Anonyme a dit…

hermosas fotos y bella familia!!
los quiero mucho, la mami nora

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je m'appelle Cornellia LORIS. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 5 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis quelle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un pratiquant medium de la margis suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le pratiquant m'a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel. Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C’'st le premier miracle que j’ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce , les problèmes liés a votre personnes d'une manière – Amour -Argent – Chance – Travail – Business et affaires ). Ce … est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.

Contactez-le:

grandmaraboutbabaegbe1@gmail.com

Whatsapp: +22 962 704 381

Anonyme a dit…

Bjr!
je m'appelle Lucette Armandine, j'ai contacté MAITRE BABAEGBE pour le retour de Vincent.
Vincent qui ne lisait pas mes messages depuis des jours à recommencer à les lire en 2 jours de travail de MAITRE BABAEGBE et le 5ème jour il a fait un RDV et on s'est vu . Jusqu'à présent on est ensemble, je n'ose pas croire ni imaginer ce retour tant espéré. Je remercie et je vous recommande très fortement Luc qui est une personne et surtout un médium hors du commun, doté d'une grande richesse. J'ai enfin retrouvé un équilibre mental, physique et la joie de vivre. Il est époustouflant. Vous qui êtes dans le besoin ou votre proche voici son e-mail :

(grandmaraboutbabaegbe1@gmail.com)
Whatsapp +22 962 704 381